Thé Vert Bio - 400 mg - 200 comprimés

Boîte de 120 comprimés de thé vert bio dosés à 400 mg.
Camellia sinensis

Plus d'informations

339
Nouveau
913 Produits

9,95 €

913 Produits

- +

 
En savoir plus

Notre thé bio au service de votre bien-être

Le thé vert n'est pas tout à fait préparé de la même manière que celui que nous consommons au quotidien. En effet, en occident, nous avons pour habitude de boire des infusions de thé noir, qui a été oxydé de manière assez importante. Le thé vert en revanche nous provient d'Asie. Il est utilisé tout particulièrement dans certaines provinces du Japon ou de Chine, où l'on vante encore et encore ses mérites. Celui-ci est donc fabriqué différemment, de manière à maintenir la fraîcheur de la feuille, en évitant son oxydation.

Comment éviter que les feuilles de thé vert ne s'oxydent ?

Tout est une affaire de procédé de fabrication. Après la cueillette des feuilles de thé, on va les mettre à flétrir. Puis celles-ci seront rapidement chauffées, de manière à neutraliser l'enzyme qui cause la dégradation de la feuille de thé par oxydation. C'est ainsi que l'on obtient la fameuse feuille de thé vert. Les feuilles sont alors séchées de manière à être utilisées, notamment en infusion, mais aussi en comprimés comme c'est le cas pour notre complément alimentaire. Nos comprimés sont dosés à hauteur de 400 mg par comprimé, permettant ainsi de bénéficier de tous les bienfaits du thé vert.

Comment consommer le thé vert en comprimés ?

Il est généralement déconseillé de prendre ces comprimés en dehors des repas. De même, il faudra éviter d'en faire consommer aux femmes enceintes ou allaitantes, ainsi qu'aux enfants et adolescents. La dose recommandée ne doit pas être dépassée. Le thé vert que nous vous proposons est issu de l'agriculture biologique.

Conseils d'utilisation : Prendre 2 à 3 comprimés par jour, toujours durant les repas. À utiliser dans le cadre d'une alimentation équilibrée.

Déconseillé aux enfants, adolescents, femmes enceintes ou allaitantes. Prise en dehors des repas déconseillée.

Ingrédients par comprimé :

  • Poudre de thé vert feuille bio : 400 mg
  • Carbonate de magnésium, talc

Poids net total : 80 g

 
Composition
Type (Comprimés, gélules...)Comprimés
Produit BioProduit Bio

Donnez votre avis

Thé Vert Bio - 400 mg - 200 comprimés
Boîte de 120 comprimés de thé vert bio dosés à 400 mg.
Camellia sinensis

Donnez votre avis

4 Autres produits dans la même catégorie :

0,00 €