Konjac - 200 gélules à 450 mg

Gélules de Konjac en 450mg

Le Konjac est une plante fine et élancé, composé principalement de glucomannane.

Le glucomannane consommé dans le cadre d’un régime hypocalorique contribue à la perte de poids.

Plus d'informations

KON200GL450
Nouveau
921 Produits

9,50 €

921 Produits

- +

 
En savoir plus

Un complément alimentaire naturel

Le konjac (langue du diable) est originaire d’Asie, il fait partie de la famille des Araceae. C’est une plante mince et allongée d’environ 1,5m avec des feuilles de grande taille. Chaque plante produit une grosse racine tubéreuse qui ressemble à une betterave. Une fleur élancée, est polonisée par des mouches. L'écorce de la plante à un aspect peau de serpent, c’est pour cela qu’on l’appelle parfois serpent plantes.

Après leurs récoltes les racines de konjac sont séparées du reste, pelé puis lavés. Ensuite, ils sont  coupés en tranches manuellement pour être séchées au soleil. Le but du procédé est de les conservées suffisamment sec pour atteindre un taux de glucomannane élévée. La poudre de konjac est produite par broyage des racines séchées. Ce qui reste contient environ 70% à 80% de glucomannane.

Le Konjac est une plante hypocalorique (environ 3 kcal pour 100 g) et riche en fibres. En effet, elle peut absorber 100 fois son volume d’eau et remplir l'estomac en donnant une impression de satiété.

Le glucomannane, la fibre du konjac

Le Konjac est composé principalement de la fibre de glucomannane (mannane de konjac). La quantité de fibre de glucomannane atteint son maximum après trois ans de croissance. Le Konjac est la seule plante qui peut produire de grosses quantités de glucomannane. Quand la racine du Konjac est séchée environ 40 % à 60 % sont des fibres de glucomannane, il ne contient pas de graisse et à un goût plutôt neutre.


Conseil d’utilisation des gélules :

3 gélules, 3 fois par jour. Consommation conseillée avec beaucoup d’eau pour garantir l’ingestion jusqu’à l’estomac. Dans le cadre d’une alimentation équilibrée.

Recommandations :

Tenir hors de portée des enfants.

Ce produit ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée, et à un mode de vie sain. Respecter les conseils d’utilisation, la dose journalière conseillée et la date limite d’utilisation. A conserver dans un endroit sec et frais.

Liste des ingrédients pour 1 gélule:

  • Poudre de konjac à 80% de glucomannane : 450 mg
  • Tunique (gélatine + glycérine) : 75 mg

 

Poids net : 105 g

Donnez votre avis

Konjac - 200 gélules à 450 mg

Gélules de Konjac en 450mg

Le Konjac est une plante fine et élancé, composé principalement de glucomannane.

Le glucomannane consommé dans le cadre d’un régime hypocalorique contribue à la perte de poids.

Donnez votre avis

4 Autres produits dans la même catégorie :

0,00 €