Harpagophytum - 600 mg - 250 comprimés

Boîte de 250 comprimés d'harpagophytum dosés à 600 mg

Nom scientiique : Harpagophytum procumbens 

Famille :  Pedaliaceae

Plus d'informations

RBHARPARIME
Nouveau
987 Produits

12,90 €

987 Produits

- +

 
En savoir plus

Les origines de l’harpagophytum

Tout comme le sésame, l’harpagophytum procumbens provient de la famille botanique des pédaliacées. Il est originaire des régions semi-désertiques se trouvant dans le sud de l’Afrique. Son nom scientifique vient du grec « phyton » qui signifie « plante » et « harpagos » se traduisant par « grappin ». En effet, les fruits de l’harpagophytum comportent des crochets courbés et acérés. Ces derniers sont transportés par les animaux sur de grands trajets et c’est ainsi que la plante prolifère sur de grands espaces. Les Khoïkhoï et les Bochimans sont des peuplades d’Afrique du Sud vivant dans cette partie du monde depuis plus d’une trentaine de milliers d’années. Ils connaissent depuis longtemps les bienfaits de l’harpagophytum et utilisent le tubercule de la plante pour réaliser des décoctions qu’ils consomment régulièrement.

Tout connaître de la racine de Windhoeck

L’harpagophytum est une vivace et herbacée connue sous les noms communs de griffe du diable et de racine de Windhoeck. C’est une plante grimpante ou rampante qui possède des feuilles charnues, lobées et très découpées. Sa fleur rouge ou pourpre est solitaire. La corolle de celle-ci est un long tube évasé telle une trompette. Elle comporte 5 lobes arrondis. Après la floraison qui se passe au Printemps, on peut apercevoir les fruits ligneux dont la forme rappelle celle d’un grappin ou d’un harpon. La plante est composée d’une tige qui peut atteindre 150 cm de hauteur, d’une racine principale lignifiée et de racines secondaires qui sont des tubercules bulbeux pouvant aller jusqu’à 1,5 kg. Sa culture se fait dans les régions très chaudes du globe, dans un climat aride et désertique.

Nos comprimés d’harpagophytum fortement dosés

Retrouvez notre harpagophytum sous forme de comprimés fortement dosés à 600 mg. La forme et le dosage de notre produit sont étudiés pour une prise facile au quotidien. Des cures régulières peuvent être faites aisément tout au long de l’année grâce à notre complément alimentaire. Nous utilisons la racine d’harpagophytum pour la conception de notre complément alimentaire. Celle-ci est récoltée manuellement et à maturité sur des plantes sauvages venues directement d’Afrique. Le rhizome est ensuite séché naturellement et vous est proposé sous forme déshydratée. Pour une alimentation végan, végétarienne et végétalienne, retrouvez également nos gélules végétales d’harpagophytum issu d’agriculture biologique. Notre complexe Articulation Bio associe les vertus de l’harpagophytum avec les propriétés de la reine des prés et de la prêle.

Conseils d'utilisation :

2 à 3 comprimés par jour avec un grand verre d’eau avant les repas et dans le cadre d’une alimentation équilibrée.
Tenir hors de portée des enfants. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.
L’emploi est déconseillé en cas d’ulcères ( estomac ou duodenum) ou de calculs biliaires.

Ingrédients pour 3 comprimés:

  • Harpagophytum racine : 1800 mg
  • Carbonate de magnésium, stéarate de magnésium.

Poids net : 167,5 g

 
Composition
Type (Comprimés, gélules...)Comprimés

Donnez votre avis

Harpagophytum - 600 mg - 250 comprimés

Boîte de 250 comprimés d'harpagophytum dosés à 600 mg

Nom scientiique : Harpagophytum procumbens 

Famille :  Pedaliaceae

Donnez votre avis

5 Autres produits dans la même catégorie :

0,00 €