Extrait d'Harpagophytum - 150 capsules - 467 mg

Harpagophytum procumbens

Plus d'informations

HARPAGO150CAPS
Nouveau
925 Produits
Disponible

13,90 €

925 Produits
Disponible

- +

 
En savoir plus

Les atouts de l'harpagophytum ou griffe du diable

L'harpagophytum porte différents surnoms, notamment la griffe du diable ou la racine de Windhoek. Cela est du au fait que cette plante est dotée de fruits qui portent des crochets pointus, donnant ainsi une impression de griffe. Attention cependant, puisque la Proboscidea porte le même nom, mais ce n'est pas la même espèce. Ainsi, cette herbacée se trouve dans les régions semi-désertiques de l'Afrique du sud, il n'y a donc aucune chance que vous tombiez sur l'harpagophytum spontanément dans nos régions, car la plante ne pousse absolument pas en France.

Une racine très profonde

Sachant que l'harpagophytum se développe dans des régions désertiques, celle-ci a la faculté de pousser de manière très profonde dans le sol, et c'est ce qui explique le fait que ses racines puissent atteindre un points important. Le tubercule bulbeux de l'harpagophytum peut atteindre 1,5 kg parfois, et c'est bien cette partie qui nous intéresse, puisque c'est celle qui est utilisée dans la réalisation de compléments alimentaires justement, contenant tout ce qui est intéressant en matière de principes actifs. Les pays où l'on trouve l'harpagophytum sont Angola, la Namibie ainsi que Madagascar.

Un conditionnement intéressant

Il est intéressant d'utiliser l'harpagophytum en capsules, car il s'agit d'un végétal doté d'un goût relativement désagréable. Ce type de conditionnement est donc parfait pour profiter des avantages, sans les inconvénients. De plus cette harpagophytum n'est pas de la poudre mais de l'extrait d'harpagophytum, ce qui en fait un produit praticulierement dosé.

Conseils d'utilisation : Prendre 2 à 3 capsules par jour avec un grand verre d'eau durant les repas, dans le cadre d'une alimentation équilibrée. Respecter les doses recommandées, tenir hors de portée des enfants. 

Déconseillé en cas d'ulcères ou de calculs biliaires.

Ingrédients par capsule :

  • Extrait de griffe du diable 467 mg dont harpagosides 6,6 mg

Poids net total : 70 g

 
Composition
Type (Comprimés, gélules...)Capsules

Donnez votre avis

Extrait d'Harpagophytum - 150 capsules - 467 mg

Harpagophytum procumbens

Donnez votre avis

4 Autres produits dans la même catégorie :

0,00 €