Harpagophytum Bio en poudre 500g

Vente de 500g de Poudre d'Harpagophytum Procumbens Bio 

Plus d'informations

HARPAGOBIOPOU500
Nouveau
965 Produits

25,00 €

965 Produits

- +

 
En savoir plus

Une plante du désert : l'harpagophytum

Qui est donc l'harpagophytum ? Il s'agit d'une plante de la famille des herbacées, que l'on ne trouve pas spontanément en France ni même en Europe. Celle-ci est en effet généralement située dans les régions semi-désertiques du sud de l'Afrique, un habitat qu'elle apprécie tout particulièrement, et que sa constitution lui permet d'investir tout en se développant sans encombres. Elle est dotée en effet de racines qui s'enfoncent très profondément dans le sol et lui permettent ainsi de survivre en se nourrissant et en puisant l'eau à une forte profondeur.

Différents surnoms

L'harpagophytum est une plante à laquelle on donne différents surnoms, comme la griffe du diable par exemple, ou la racine de Windhoek. Cela est dû à son apparence, puisque ses fruits sont dotés d'un crochet assez pointu. L'harpagophytum pousse généralement en Namibie, afrique du sud, en Angola ainsi qu'à Madagascar, des pays qui présentent les bonnes caractéristiques climatiques. C'est son tubercule bulbeux qui nous intéresse ici, c'est lui qui contient ses principes actifs, comme les harpagosides par exemple, une substance qui lui donne toute son efficacité.

Une présentation pratique

L'avantage d'utiliser l'harpagophytum en poudre, c'est que vous aurez l'opportunité assez facilement de profiter d'un dosage effectué à votre convenance. N'hésitez pas à ajouter un peu de sucre ou du jus de citron à votre préparation à boire, afin de pouvoir atténuer le goût assez fort de l'harpagophytum.

Conseil d’utilisation :

1 cuillère à café par jour avec 1 grand verre d’eau. Dans le cadre d’une alimentation équilibrée.

Recommandations :

Tenir hors de portée des enfants.

Ce produit ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée, et à un mode de vie sain. Respecter les conseils d’utilisation, la dose journalière conseillée et la date limite d’utilisation. A conserver dans un endroit sec et frais.  Déconseillé en cas d'ulcère ou de calculs biliaires.

Ingrédients :

Poudre d’Harpagophytum racine Bio: 500g

Poids net: 500g

 
Composition
Produit BioProduit Bio
Type (Comprimés, gélules...)Poudre

Donnez votre avis

Harpagophytum Bio en poudre 500g

Vente de 500g de Poudre d'Harpagophytum Procumbens Bio 

Donnez votre avis

3 Autres produits dans la même catégorie :

0,00 €