Ginseng Rouge - 600 mg - 200 comprimés

Boîte  de 200 comprimés de Ginseng Rouge dosés à 600 mg .
Panax Ginseng C.A. Meyer

Plus d'informations

GINS200COMP
Nouveau
963 Produits

25,00 €

963 Produits

- +

 
En savoir plus

Le ginseng rouge, une plante asiatique qui a fait le tour du monde

Si à la base, le ginseng est une plante qui nous provient tout droit d'Asie, aujourd'hui en revanche elle a eu l'occasion d'être importée un peu partout en occident, de par les propriétés intéressantes de cette plante sur le plan nutritif. Il s'agit d'une racine très qualitative, qui est utilisée notamment en Chine depuis la nuit des temps. Auparavant, celle-ci n'était visiblement consommée que par les empereurs. Aujourd'hui, on a tous la possibilité d'en profiter, notamment par le biais de compléments alimentaires, en comprimés, comme ce sachet de ginseng rouge à 600 mg.

Une culture qui requiert de la patience

Pour bien cultiver le ginseng rouge, il faut attendre 5 à 6 ans en général, le temps que la plante puisse acquérir toutes ses qualités nutritives dans le temps. Cette plante dont l'utilisation date de plus de 2000 ans et que l'on nomme également la "racine de vie" pousse en général sur des terrains ombragés, pourvus de humus. La racine a une particularité intéressante sur le plan visuel : elle a la forme d'un être humain.

Une véritable panacée en Asie

Le nom de cette racine est plus exactement ginseng panax, ce mot signifiant en français panacée, cela nous laisse donc comprendre la valeur de cette racine sur son continent d'origine, l'Asie. En occident également, on cultive aujourd'hui beaucoup le ginseng et on le consomme aussi bien en tant que tel dans les plats que sous la forme de compléments alimentaires.

Conseil d’utilisation :
2 à 3 comprimés par jour avec un grand verre d’eau avant les repas et dans le cadre d’une alimentation équilibrée. Tenir hors de portée des enfants. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.

Déconseillé aux personnes sous traitement antidiabétique.

Ingrédients pour 3 comprimés :

  • Extrait de ginseng rouge racine : 1800 mg
  • Carbonate de magnésium, stéarate de magnésium.

Poids net : 131 g

 
Composition
Type (Comprimés, gélules...)Comprimés

Donnez votre avis

Ginseng Rouge - 600 mg - 200 comprimés
Boîte  de 200 comprimés de Ginseng Rouge dosés à 600 mg .
Panax Ginseng C.A. Meyer

Donnez votre avis

5 Autres produits dans la même catégorie :

0,00 €