Ginkgo Biloba Bio - 300 mg - 120 comprimés

Pilulier de 120 comprimés de Ginkgo Biloba Bio dosés à 00 mg.

Plus d'informations

288
Nouveau
9999 Produits

7,00 €

9999 Produits

- +

 
En savoir plus

Ginkgo biloba : une espèce d’arbre très intéressante

En Asie, et plus particulièrement en Chine du Sud Est, au Japon et en Corée, le ginkgo biloba représente la croissance, la force, mais également la longévité. Cela s’explique très simplement. En effet, c’est une espèce d’arbre qui est capable de vivre plus de 2 000 ans. Du haut de ses 40 mètres, il est en mesure de survivre à des conditions extrêmes, et de repousser naturellement, même à la suite de radiations. C’est le seul arbre qui est revenu à la vie, après la catastrophe qui a eu lieu à Hiroshima, durant la Seconde Guerre mondiale. Cette espèce est très ancienne : elle était là, au tout début de l’Histoire de notre planète, puisqu’elle a précédé les dinosaures. C’est en tout cas ce que les chercheurs ont démontré. Ainsi, le ginkgo biloba est considéré comme l’une des plus anciennes espèces.

La description du ginkgo biloba

Le ginkgo biloba est donc un arbre qui peut atteindre plusieurs dizaines de mètres de haut. Malgré la présence de feuilles, c’est un conifère. Celles-ci passent du vert tendre au jaune doré, à l’approche de la saison automnale. Le ginkgo biloba est une espèce dioïque. Cela signifie que certains arbres sont des mâles, et d’autres des femelles. D’ailleurs, seulement ces dernières sont capables de produire des fruits.

Le ginkgo biloba : de nombreuses utilisations

Le ginkgo biloba, dont la feuille représente l’emblème de la capitale nippone, était au départ apprécié par les peuples d’Occident, en raison de son esthétique. En effet, l’arbre a longtemps été utilisé comme ornement, dans les jardins. Cependant, on lui a découvert de nombreuses vertus. Aujourd’hui, on en consomme les feuilles, sous forme séchée ou fraîche, ainsi que les fruits. Ceux-ci, lorsqu’ils arrivent à maturité, ont une odeur très désagréable.

Conseils d'utilisation :

2 à 3 comprimés par jour avec un grand verre d'eau au cours des repas et dans le cadre d'une alimentation équilibrée. Tenir hors de portée des enfants. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. 

Consultez votre médecin en cas de prise simultanée d'anticoagulants.

Ingrédients pour 3 comprimés :

  • Poudre de ginkgo biloba feuille*: 900mg
  • carbonate de magnesium.

Poids net : 55 g

*Produit issu de l'agriculture biologique.

FR-BIO-01

Agriculture UE / non UE

COMPLEMENT ALIMENTAIRE

 
Composition
Produit BioProduit Bio
Type (Comprimés, gélules...)Comprimés

Donnez votre avis

Ginkgo Biloba Bio - 300 mg - 120 comprimés

Pilulier de 120 comprimés de Ginkgo Biloba Bio dosés à 00 mg.

Donnez votre avis

4 Autres produits dans la même catégorie :

0,00 €