Huile de Foie de Morue 400mg - 200 capsules

 Huile de Foie de Morue 400mg - 200 capsules

Plus d'informations

PANMOR200CAPS
Nouveau
976 Produits

9,90 €

976 Produits

- +

 
En savoir plus

L’huile de Foie de Morue, une Huile très particulière

Vivant à l’état sauvage dans les eaux froides de l’océan Pacifique, du Groenland et de l’océan Atlantique, la morue est consommée pour son apport nutritionnel important. En cuisine, on l’appelle parfois cabillaud. Il peut alors s’accompagner de citron, de moutarde ou de curry, et se cuit dans une papillote ou directement au four. Son foie, qui fait sa réputation, est également apprécié dans diverses recettes. 

En phytothérapie, il faut dire que la morue est connue pour ses effets bénéfiques importants. A l’instar du hareng, de la truite et du saumon, on le place dans la liste des poissons gras. On réalise de l’huile avec son foie, et non avec son corps entier, comme c’est le cas pour la plupart des huiles de poisson. Ses vertus sont telles que son huile fait dorénavant partie de la pharmacopée française

Les Bénéfices apportés par l’Huile de Foie de Morue

La morue est un poisson qui est apprécié pour son apport nutritif. Pourtant, il n’est pas toujours évident d’en consommer jour après jour, au moment des repas. Surtout si l’on n’apprécie guère son goût ! C’est ainsi que l’usage de complémentation à commencer. Une supplémentation à base d’huile de foie de morue peut être la solution idéale pour une prise régulière. 

L’huile de foie de morue possède une réputation d’acier. Elle apporte de nombreux bienfaits à ceux qui connaissent ses propriétés. C’est un complément alimentaire très ancien qui refait surface aujourd’hui, tant ses effets peuvent être bénéfiques. Pourtant, l’huile issu du foie de la morue possède un goût de poisson qui peut en désarçonner plus d’un. C’est un breuvage qui rappellera à certains des souvenirs plus ou moins douloureux. 

Des Capsules d’Huile de Foie de Morue

Pour toutes celles et tous ceux qui ont du mal avec le goût très particulier de l’huile de foie de morue, voici une solution. Les capsules d’huile de morue que l’on vous propose, sont faciles à prendre, lors d’une cure de plusieurs semaines. Ainsi, vous profitez des effets positifs de l’huile sans les désagréments ! 

Pour prendre les capsules d’huile de foie de morue, rien de plus simple ! Il suffit de les avaler avec un verre d’eau, ce qui permet d’en atténuer fortement le goût. Le dosage de nos capsules molles a été étudié pour une prise quotidienne. Réalisez votre cure en hiver, en Automne, ou lorsque vous avez un petit coup de mou ! 

Conseil d'utilisation:

Prendre 4 à 5 capsules  d'huile essentielle de foie de morue durant les repas, avec un grand verre d'eau, en respectant les doses recommandées.

Ingrédients pour une prise journalière de 5 capsules d'Huile de Foie de Morue :

  • Huile de foie de morue : 2000 mg
  • Tunique (gélatine + lécithine de soja) : 1000 mg

Poids net total : 120g

 
Composition
Type (Comprimés, gélules...)Capsules

Donnez votre avis

Huile de Foie de Morue 400mg - 200 capsules

 Huile de Foie de Morue 400mg - 200 capsules

Donnez votre avis

2 Autres produits dans la même catégorie :

0,00 €