Lettre d'informations

Tonus 

Être plus tonique et en forme au quotidien

Nous avons tous un quotidien relativement proche, et nous avons malheureusement tendance à négliger tout l'essentiel, et à ne pas prendre soin de notre corps au quotidien. Celui-ci a pourtant besoin d'une bonne dose d'attention pour être en mesure de vous porter au jour le jour. On soumet notre organism...

En Savoir Plus
  • Acérola Vitamine C naturelle
    Acérola Vitamine C naturelle

    L’Acérola fruit de l’acérolier est un arbuste qui mesure environ 5 m de haut à feuilles caduques. Il produit en abondance des fruits rouges vifs de 1 à 2 cm de diamètre qui sont fort semblables à la cerise européenne. Voilà pourquoi l’Acérola est connu aux Antilles, à la Barbade etc… comme le cerisier Antillais. Les fruits mûrs sont juteux et doux avec une saveur agréable et âpre. Il peut être trouvé à l’état sauvage ou en culture sur des sols sablonneux, notamment au nord-est du brésil. Il est principalement originaire d’Amérique, de Jamaïque et d’Australie.

    Les fleurs de l’acérola sont de couleur blanche, rouge ou rose. Il n’y a pas de saison spécifique pour la floraison, elle peut arriver à n’importe quels moments (selon les conditions climatiques) et peut durer toute l'année. Le fruit mûrira juste 3-4 semaines après la floraison.

    Les fruits perdent leur saveur et leurs contenus nutritionnels très rapidement après la récolte. L'acérola mûr doit être cueilli et mangé dans les heures qui suivent pour préserver le goût. En conséquence, l'arbre n'est pas cultivé pour la production commerciale de fruits frais.

    Le jus d’Acérola est aussi commun et populaire au Brésil que le jus d'orange en Europe.

    L’acérola offre de nombreux bienfaits, c’est une source d’énergie revitalisante anti-fatigue. L’acérola est riche en vitamines C naturelles, en effet il en contient 15 à 30 fois plus que l’orange.

    Nos compléments alimentaire bio sont sous forme de comprimés d'acérola bio en 500mg et 1000mg et de poudre d'acérola.

  • Tonic
    Tonic
  • Guarana
    Guarana

    Le guarana, pour booster le tonus

    Rien de tel qu'une cure de guarana pour retrouver l'énergie que l'on perd au quotidien. Nous sommes en effet tous confrontés aux mêmes constatations : nous avons des modes de vie qui ont tendance à nous fatiguer énormément, et à prendre toute notre énergie au quotidien, ce qui est relativement dommageable pour l'organisme. Notre alimentation n'est pas toujours suffisamment riche en certaines vitamines et en nutriments essentiels, expliquant les coups de pompe, en particulier à certaines périodes de l'année qui sont un peu plus fatigantes que d'autres.

    Une nouvelle manière de se booster, grâce aux plantes

    Le guarana est un végétal utilisé depuis des siècles notamment auprès des communautés amérindiennes et amazoniennes, qui ont depuis longtemps compris à quel point le guarana pouvait être efficace pour redonner du tonus. On le trouve notamment en Amérique du Nord, au Brésil et dans les zones tropicales de l'Amérique du Sud. Ce qui explique pourquoi le guarana nous booste facilement, c'est le fait que ce soit la plante la plus riche en caféine, une molécule bien connue pour accélérer le métabolisme et ainsi nous redonner une pêche d'enfer au quotidien.

    Différents composés à découvrir

    Outre la caféine qui est fortement présente dans le guarana, on trouve également au sein de cette plante d'autres composés, comme les xanthines, la théobromine, ainsi que d'autres principes actifs tous en mesure de favoriser votre bien-être au quotidien. N'hésitez donc pas à tester cette petite merveille qui nous arrive tout droit d'Amazonie, d'un peuple qui a su tirer le meilleur parti de cette petite baie. Le guarana peut être pris à la fois en comprimés, en gélules ou en poudre, pour que vous puissiez en tirer tout le meilleur.

  • Schizandra
    Schizandra
  • Graines de Chia
    Graines de Chia
  • Rhodiola
    Rhodiola
  • Tribulus Terrestris
    Tribulus Terrestris
0,00 €